Fundamentado Do Circo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Lation Mar 4 Sep - 18:20

Plop ! Voilà après ce superbe we j'ai très envie de m'acheter un mono mais je ne m'y connais pas trop alors aidez moi ^^

Donc j'ai cherché sur internet des monos qui m'iraient sachant mon budjet est un peu limité ...

J'en avais parlé avec Jo pendant le we et il m'avait conseillé de prendre un mono trial pour pouvoir, quand je saurai rouler avec, faire des sauts et avoir plus de possibilités.
1er mono qui ressemble fortement à ceux qu'on Jo et olivier : http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1400&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

2ème mono apparament le même que celui au dessus mais d'occaz et donc moins cher : http://www.priceminister.com/offer/buy/7915730/Trial-monocycle.html

3ème mono on voit un peu rien mais la house et le prix me semble pas mal : http://cgi.ebay.fr/monocycle-trial-housse_W0QQitemZ140153648225QQihZ004QQcategoryZ16943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

4ème mono on nous dit qu'il ne peux pas faire de trial mais vu la roue, l'apparente solidité du truc et surtout le prix chui tenté : http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=45&ref=MJFRRANDO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

Voilà ce que j'ai trouvé après une petite recherche sur internet ... pour info j'ai 90 €à moi pour l'instant et mes parents peuvent m'en rajouter un peu plus mais si ça dépasse 50-60 € faudra que je patiente jusqu'à noël :p

merci d'avance à tous !


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:42, édité 1 fois
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas