Fundamentado Do Circo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Lation Mar 4 Sep - 18:20

Plop ! Voilà après ce superbe we j'ai très envie de m'acheter un mono mais je ne m'y connais pas trop alors aidez moi ^^

Donc j'ai cherché sur internet des monos qui m'iraient sachant mon budjet est un peu limité ...

J'en avais parlé avec Jo pendant le we et il m'avait conseillé de prendre un mono trial pour pouvoir, quand je saurai rouler avec, faire des sauts et avoir plus de possibilités.
1er mono qui ressemble fortement à ceux qu'on Jo et olivier : http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1400&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

2ème mono apparament le même que celui au dessus mais d'occaz et donc moins cher : http://www.priceminister.com/offer/buy/7915730/Trial-monocycle.html

3ème mono on voit un peu rien mais la house et le prix me semble pas mal : http://cgi.ebay.fr/monocycle-trial-housse_W0QQitemZ140153648225QQihZ004QQcategoryZ16943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

4ème mono on nous dit qu'il ne peux pas faire de trial mais vu la roue, l'apparente solidité du truc et surtout le prix chui tenté : http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=45&ref=MJFRRANDO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

Voilà ce que j'ai trouvé après une petite recherche sur internet ... pour info j'ai 90 €à moi pour l'instant et mes parents peuvent m'en rajouter un peu plus mais si ça dépasse 50-60 € faudra que je patiente jusqu'à noël :p

merci d'avance à tous !


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:42, édité 1 fois
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty fichtre!!

Message  jo Mer 5 Sep - 21:47

Heeeeeey!!

Alors là ma petite fée, t'es tombée sur l'occase "magique" affraid
le monocycle avec la house est en fait un White Widow de la marque Koxx One, soit de la haute qualité. De plus, il est vraiment vraiment trop classe, si tu veux voir à quoi il ressemble et quelles sont les caractéristiques, va voir là: http://www.koxx-one.com et cherche à monocycle/ Trial.
Le seul point négatif que je lui trouverai serait son état. A la base, un mono pareil coute 350 euros neuf soit ici un rabais de 150 euros et la photo avec l'effet-soleil-qui-fait-que-tu-vois-pas-mon-mono me fait penser que ce type a des choses à cacher...
Donc l'occasion me parait bonne, mais à ta place j'appellerai le gars avant de m'engager dans quoi que ce soit, et je sais pas si t'as remarqué mais il faut qu'en même que t'ailles le chercher à Paris ton mono...

Sinon, pour presque le même pris (10 euros de plus), tu peux avoir le même monocycle que le mien et celui d'Olivier sur ce site: http://www.dauphicirque.com/cirque/catalog/product_info.php?products_id=158
La par contre c'est de la valeur sure, et même si t'aimes pas le look, tu peux toujours le repeindre...
jo
jo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 12 avenue des Champs Elysés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Lation Mer 5 Sep - 22:40

Ok merci ^^ je vais voir dans les prochain jours avec mes parents pour prendre peut-être un premier contact avec le type et poser des questions ( l'enchère fini dans 5 jours ^^')

Sinon Tu penses quoi des 2 derniers ? celui à 160 € et à 115 ? ( en particulier ce dernier : l'avantage il est pas cher comparé à mon budget et me semble assez solide pour quand même pouvoir sauter ... faut pas oublier que je sais toujours pas en faire ^^)
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty re: fichtre

Message  jo Jeu 6 Sep - 18:29

Celui à 115 euros, je t'interdis de le prendre, c'est de la merde.

Enfin, c'est pas vraiment de la merde, mais la seule chose que tu pourras faire avec, c'est rouler (tu me diras, c'est peut être à ca que ca sert mais bon pour cette utilité là, tu peux en trouver des bien moins cher^^)
Je m'explique: Le moyeu n'est pas adapté pour subir des chocs ou des charges importantes, il y'a trop peu de rayons (seulement 36 contre 48 pour un trial), ce qui est dangereux pour ta roue (risque de voilage facile et pas forcément en sautant, mais même simplement en descendant mal un trottoir ou une marche), les pédales sont en plastique (quand je sautais avec le mono de ma soeur, les pédales ont tenu trois jour...) et puis tu n'as pas de poignée, ce qui est handicapant pour faire tout un tas de figures...

Après, celui qui ressemble au mien et qui est d'ocassion a un moyeu rouge. Qu ax (c'est la marque du mono) produit deux sortes de moyeux: les rouges et les jaunes. honnêtement, je n'ai rencontré aucun mono avec moyeu rouge mais il est clairement écrit sur le site Qu ax qu'il n'est pas assez solide pour du Trial contrairement au jaune qui est fait pour. Là c'est à toi de voir, mais à mon avis, une fois que tu auras appris à rouler et faire quelques figures, tu te sentiras obligé de faire du trial et là, ce sera le drame ^^
non, honnêtement pour celui là je sais pas trop, j'avais aussi hésité mais au final j'ai pris le moyeux jaune et il faut avouer qu'il est qu'en même très solide.

Voili mon petit Hugo, renseigne toi pour le White widow, parce que si il est dans un bon état, je pense que c'est la meilleure occasion que tu aies trouvé...
(D'ailleurs je te signale que si tu te rammène avec ca chez moi, je crois bien que je vais crever de jalousie Mad )
jo
jo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 12 avenue des Champs Elysés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Lation Jeu 6 Sep - 20:03

J'en ai parler avec mon père et si c'est celui là, ce sera à noël ^^ enfin bref je vais essayer de voir avec le type s'il peut attendre et si non je prendrai le même que toi j'pense ... en attendant au prochain we funda je continurai à aprendre Smile
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty cool!

Message  jo Jeu 6 Sep - 21:11

Je crois bien que c'est la meilleure idée, booste toi pour le mono, boostez vous tous pour le mono qu'on puisse se faire des sorties de taré en ville pour aller botter le c*l à la team Koxx One!! Nous serons les maitres de Toulouse, puis du monde!! cheers
jo
jo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 12 avenue des Champs Elysés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty moi aussi

Message  [S@M] Jeu 6 Sep - 23:05

c'est décidé, je vais m'acheté un mono aussi !

je ferrais un max de deplacements avec en ville ^^ histoire de super bien gerer apres ^^ (et de me la peter ! ^^)
Razz
[S@M]
[S@M]
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ici et là bas !

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  boytch-paupiette Dim 16 Sep - 11:21

eh ben finalement, je n'ai pas pu avoir le white widow
14 encheres
il a été vendu a 290 je crois et en plus, le gars n'avait pas envoyé des photos pour confirmer l'état de son mono
du coup, je vais en acheter un comme jo et oliv, je pense
mais ca me blase parce que j'était trop motivé pour le white widow!Sad
voili voilou
faut qu'on se fasse des sorties dans toulouse avec tous ceux qui savent faire du mono et qui en ont un!
d'ailleurs, si on en fait, ca vous derangerai si j'amene deux potes qui font du mono a un bon niveau deja?
boytch-paupiette
boytch-paupiette

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : dans un trou pommé pire que fourqueveau!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Lation Mer 19 Sep - 15:22

Plop ! J'ai trouvé ça sur un site de cirque et vu que je me posais moi même des question pour la taille de la roue que je pourrai choisir, je met ça là ça peut être utile. ( On ne parle ici que de la taille de la roue, on peut baisser ou monter la selle ...)

QUELLE TAILLE DE MONOCYCLE CHOISIR?

Le tableau vous indique les tailles d'entrejambe minimum et les tailles correspondantes, tenant compte d'une tige de selle déjà raccourcie.Mesure de l'entrejambe voir croquis ci-dessous :

Taille mono : Entrejambe min. :
16" 54cm
18" 60cm
20" 62cm
24" 68cm
26" 74cm
36" 78cm
Giraffes 68cm
Débutants : 2cm de moins

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Entrejambe
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  [S@M] Mer 19 Sep - 21:11

ouai maintenant .... on va pas chipoter entre le 18" et 20" .... pour 2 cm d'ecard !!! surtout que pour mesurer l'entrejambe !!! galere !!! Very Happy
de tte facon, tu regarde l'ensemble des mono sont a 20",moi a passe passe, ils mont meme pas demandé quelle taille, en mono trial c'est tjrs ou presque pareil !
[S@M]
[S@M]
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ici et là bas !

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Lation Mer 3 Oct - 20:07

héhé ça y est j'ai commandé mon mono, j'ai choisi le même que Jo finalement et là ben ... j'attend! drunken
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Lation Sam 6 Oct - 14:38

YOuhou je l'ai reçu !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Heu maintenant faut apprendre à en faire ^^'

Merci des conseil que vous m'avez donner tous Wink
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :) Empty Re: [Résolu] Aidez moi à choisir un Mono :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser