Fundamentado Do Circo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Boudu !

Aller en bas

Boudu ! Empty Boudu !

Message  Lation Lun 5 Mai - 18:19

Hey tous !

Vous l'avez surement tous fait mais ya que moi qui le raconte : on est aller à boudu la jongle ce samedi ! Le "on" c'est Sam Hugues Chacha et moi. Il faut savoir qu'on à un peu mal choisi le jour c'était le seul jour où il n'y avait rien de prévu ^^ (j'ai par ailleurs vu le p'tit frère d'Amik) ( Ya un "H" ???)

D'abord rdv 14h30 sous jeanne d'arc, Sam qui fait des paris débiles ac Hugues ça fait ça :
Boudu ! S6300133mq5
Boudu ! S6300134ig3
La tente, le réchaud sous la statue de jeanne d'arc à subir les regards outrés des passants xD

Bon sinon ya pas grand chose à montrer mais c'était super sympa, on a eu l'occasion de monter sur des grands mono de 36 pouces ( enfin Sam à réussi pas moi xD)

Gaby Costes en pleine action:

Boudu ! S6300136mg0
(Bien sympa ce mec d'ailleurs ^^ j'ai aussi la vidéo du saut si ça intéresse ...)

Après toutes ces émotions on s'est dit que l'année prochaine on s'organise un jour où on y va tous ensemble et ça pourra être génial !

Lation ,reporter fundamentado.

Ps: pour Sam tu vas surement reconnaitre :https://www.youtube.com/watch?v=RAfh03RB17o

Et j'ai une petite vidéo de toi sur le grd mono dit moi si tu la veux, j'essayerai de l'envoyer.
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser