Fundamentado Do Circo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le forum spectacle

+3
lyly
susaku
Lation
7 participants

Aller en bas

Le forum spectacle Empty Le forum spectacle

Message  Lation Lun 17 Déc - 11:21

Juste pour rappeler qu'ici on ne parle que du spectacle donc regardez bien ou vous postez ^^
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty débats....ou déo.... ou encore des hauts.... ou pas

Message  susaku Dim 27 Jan - 20:49

justement, en parlant de spectacle, comme nous ne sommes pas très efficaces en action (et pour cause, on fait du cirque^^) il est ouvert le sujet suivant : suite aux différents débats, il est apparu qu'il y avait "plagia" envers le "GIGN". Donc, il est à débattre à nouveau du folklore entourant nos sketchs.
Je rappelle que les pots de fleurs sont conservés.... c'est juste que faire des terroristes, c'est un peu trop copie.....
Donc si vous avez des idées, faites tourner.
Par contre, comme le rappelle ce cher Lation, c'est une partie sérieuse..... y a d'autres parties à chibrer !!!
susaku
susaku

Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Les deux T : Tarbes - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty idée de folklore pour le spectacle

Message  lyly Lun 25 Fév - 9:44

Bon alors voilà j'ai une autre suggestion de folklore pour le spectacle :

On garde tout exactement pareil comme avec le GIGN sauf que au lieu que ce soit les gens du GIGN c'est la mafia du groelland qui est venue spécialement en france pour éliminer un maximums de pots de fleurs (à nous de trouver pourquoi...).

Avantages par rapport au GIGN : plus de plagia!!! ET en plus, qui dit mafia dit que ds gens class!!! On peut trouver pleins de costars à pas chers. D'habitude je refuse de porter des costars mais là exeptionnelement je veux bien.
On peut filer des surnoms aux personnages...
Ya vraiment moyen de bien les carricaturer (accents...)... Genre le plouk (moi en gros) je le vois bien genre c'est un tout geune qui débarque dans la famille de la mafia. C'est un bon gros fashion victime qui fait que danser de la techtoniq.et qui porte des fringues de fashions (il fait taches quoi...)

Sinon un autre truc pour résoudre le problème de Olivier (Ce dernier avait souligné que le fait de faire les terrosristes contre les policiers ça faisait trop carricature) on pourrait mettre à la place des plociers, l'associations des droits des pots de fleurs (des gens trops sensibles aux pots de fleurs... albino ) ou un truc comme ça...OU alors autre possibilité : une autre organisation terroriste à la con qui a aussi pour but de détruire les pots de fleurs (on ne sait pas pourquoi...) et qui veut les devancer pour voir qui est le plus fort...

Bon alors vous en pensez quoi? Moi j'ai me bien la mafia.....c'est mes pots lol! lol!
lyly
lyly

Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty d'accord

Message  susaku Lun 25 Fév - 10:49

Alors là, je vote carrément pour, rien que pour vois Jéré en costard^^, en, fashion et dansant de la tecktonik^^ !!!!
Plus sérieusement, je pense que ça devrait aller au niveau copie, on s'en est suffisamment éloigné.
susaku
susaku

Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Les deux T : Tarbes - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  [S@M] Lun 25 Fév - 16:37

a voir ... tomber en costard c'est plus risqué que autre chose, car c de la toile .... enfin, a voir, mais ca pourrait etre bien sympatoch !
[S@M]
[S@M]
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ici et là bas !

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  Lation Mar 4 Mar - 19:41

C'est pas mal mais je sais pas trop si les gens vont accrocher, p'tet un truc plus simple ? ( malgré le fait que moi j'aime bien et que c'est le trip de faire un truc décalé )

Après moi je dis ça mais je propose rien donc bon ...
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  [S@M] Ven 7 Mar - 18:43

moi je pense deja que je vais m'acheter une tenue de coureur cycliste !
je vais bidouiller un guidon pour mon mono, un guidon de velo de course (mais sans roue, un guidon juste fixé au mono) et me balader avec la tenue de coureur cycliste, les lunettes, la gourde etc.
Juste pour delirer ^^

Sinon, le coup des costard .... ca va etre tendu, mais ca peut etre classe, maintenant, trouver pourquoi la mafia et les pots de fleur ...la je pense que ca va etre plus que tendu, et tiré par les cheveux, donc, si on fait mafia, ce qui peut etre tres sympa, il vaudrait mieux trouver un autre scenario, genre flic ripoux qui negocient le prix de la came, ou autre, bref, un truc illegale, et ca part en couille, et la on aurait les mafieux en costard, et des flics, et ca peut toujorus etre sympa !
[S@M]
[S@M]
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ici et là bas !

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  manU Mer 12 Mar - 13:58

Sinon on peut donner une tournure moyennageuse au spectacle. Ca fait toujours classe une petite ambiance médiévale!!! Chui sur que ça peut marcher et les gens vont sûrement accrocher. Mais après c'est vous qui voyez parce que ça change complètement de registre et je veux pas tout casser.
manU
manU

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : En ce moment devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  Chacha Mer 12 Mar - 17:31

mo ça me ferai bien trper la mafia moyennageuse...
jpense que y'a moyen de triper dessus.des gens en costards styliser pour faire d'époque,un mecs qui a des idées farfelus(si Sam bidouille son mono)
j'pense que ça peut être tripant!!
Chacha
Chacha

Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36
Localisation : un peu partout et nul part aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty folklo?

Message  jo Sam 29 Mar - 13:54

Moi en fait, je nous vois plus... sans folklo... Exclamation
Je m'explique: au moins au début on ne va faire que des spectacles de rues, c'est à dire devant des gens qui vont passer, peut être s'arrêter 2 minutes, puis repartir.
A mon avis, ce serait mieux si on commençait par réfléchir à des numéros, peut être avec des costumes, des masques class', mais sans s'alourdir d'une trame à suivre, qu'on pourrait à la limite développer plus tard.
... a voir quoi...
jo
jo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 12 avenue des Champs Elysés

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  Lation Sam 29 Mar - 21:56

Pourquoi pas j'aime plutot bien cette idée^^ après si on a à faire des spectacle organisés avec un public fixe, on prendra un folko tripant et on avisera !
Lation
Lation

Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Toujours devant toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  [S@M] Mer 2 Avr - 14:58

Mais sans dialogue, tout en suivant l'idée de n'avoir que des masques class et deguisement, on peut tres bien se mettre dans la peau d'un personnage, qu'on montrerai a chaque fois, genre ya un con dans le groupe en rose fluo, ben ca serait le mme a chaque fois ^^

lyly tu n'es pas visé .... xD
[S@M]
[S@M]
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : ici et là bas !

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty ^^

Message  jo Mer 2 Avr - 23:27

botch! lyly, comment tu t'es fait agressé! affraid
J'aime bien l'idée des persos qu'on se garderait...
jo
jo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : 12 avenue des Champs Elysés

Revenir en haut Aller en bas

Le forum spectacle Empty Re: Le forum spectacle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser